Épreuve Bordeaux

Épreuve à Bordeaux

L’entreprise R.E.G se consacre depuis 1990 aux activités d’essais de charges lourdes avec de nombreuses prestations, comme la réalisation d’épreuves statiques ou dynamiques. Nos spécialistes des tests et des appareils de levage, proposent en effet aux industriels de vérifier la fiabilité de leur équipement. Nous faisons également profiter les garagistes et autres professionnels du bâtiment d’une location de charges et d’accessoires de qualité à Bordeaux.

Vous devez réaliser des tests de résistance de vos engins de manutention ? Notre entreprise est à votre serviceà Bordeaux.

Dans l’optique de se conformer à l’arrêté du 1er mars 2004 sur la capacité maximale de levage et d’élévation des machines, notre entreprise dispose de compétences éprouvées. Si vous souhaitez louer des charges divisibles pour réaliser des études statiques ou dynamiques, les professionnels se chargent de la réalisation des essais. Vous êtes alors assuré de profiter de prestations soignées pour l’entretien et la vérification de vos équipements.

Les experts de R.E.G sont disponibles au 05 56 30 93 47

Parce que les réalisations d’essais en charge et d’une épreuve sont obligatoires sur les ponts élévateurs, les potences et les autres équipements, une assistance est nécessaire. Les techniciens et professionnels de notre entreprise, vous proposent des essais réalisés dans les règles de l’art afin de vous conformer aux normes de sécurité à Bordeaux.

Un matériel de pointe pour la vérification de vos équipements

Notre société, située au 68 ALLEE CASTAING, à CADAUJAC (33140), propose ses services pour la réalisation d’essais en charges lourdes ou pour la location de matériel de levage comme les ponts roulants. Pour planifier une intervention ou demander un devis, vous pouvez nous contacter au 05 56 30 93 47, ou remplir le formulaire de contact en bas de page.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à R.E.G, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société R.E.G pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Galerie photos